| Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer | |
|
+5Mendric Aeriales Oriihiimee lucasmontana alexander 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alexander Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 36 Localisation : saint denis
| Sujet: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer Mer 10 Aoû - 19:23 | |
| -Lucasmontana: absent du 8 au 13 Août -narUto: absent tout le mois d'Août -Oriihimee: absent un certain moment durant l'année scolaire -amos: absent du 7 au 22 Août -Dreawen: en vacance -kakashi: en vacance | |
|
| |
lucasmontana
Messages : 7 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Rians
| Sujet: Absence Sam 13 Aoû - 23:10 | |
| Bonjour ou Bonsoir !! ^^
Je voulais vous prévenir de mon absence qui ora lieu a chaque rentrée scolaire !!! C'est a dire :
-Je pourrais me connectai QUE les WEEK-END pour cause de internat la semaine !!! =( Et sa pendant 3 ans , car je suis au lycée .
Récapitulatif :
- Je me connecterai que les week-end et que les vacances scolaire pendant 3 ans pour cause de internat !!!
!!! CallOff for ever !!!
Merci de votre comprehension !!!
Dernière édition par lucasmontana le Dim 11 Sep - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
lucasmontana
Messages : 7 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Rians
| Sujet: Re: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer Dim 14 Aoû - 23:52 | |
|
Dernière édition par lucasmontana le Dim 11 Sep - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Oriihiimee
Messages : 3 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Merci ( Ven 26 Aoû - 1:58 | |
| Merci alex , donc oui c'est bien ça je serai absent pas mal de temps et ne reviendrais que pendant les vacances scolaire , j'espere que quand je reviens vous soyez tous 80 *-* Encore merci a alex d'avoir pris le soin de prevenir pour moi a l'avance | |
|
| |
Aeriales
Messages : 3 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 29 Localisation : Levallois
| Sujet: Re: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer Dim 28 Aoû - 15:38 | |
| Bonjour,
du fait de la rentrée et du bac à la fin de l'année, je ne pourrais désormais me connecter que pendant les week-end et les vacances.
Voilà
PS: Je rappelle juste que mon perso est Sariala.
Dernière édition par Aeriales le Dim 4 Sep - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mendric
Messages : 1 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 26 Localisation : Fontenay-st-père,Mante-la-ville
| Sujet: Re: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer Dim 4 Sep - 16:42 | |
| je serai Absent les semaine je ne me connecterai que les week-end . Merci. | |
|
| |
Vadriendel
Messages : 19 Date d'inscription : 04/09/2011 Age : 27 Localisation : Pyrénées Orientales (66)
| Sujet: Re: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer Mer 29 Fév - 23:24 | |
| Bonjour Je n'écris pas ici pour dire que je serrai absent, mais beaucoup moins présent a partir de ce jour En effet, j'ai décidé de plus travailler dans mes études (collège -_-) car je suis retombé a 14 de moyenne, et je n'aime pas trop ça... en rentrant chez moi je baclais de travail pour venir directement sur GF ou sur autre jeux sur internet. J'ai donc décidé de limiter le temps sur internet pour plus travailler, j'espère que vous comprenez...
Vadd de CallOff ;-) et vive la guilde, elle le vaux bien ! =D | |
|
| |
Sakuraya
Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 31 Localisation : Beauvais (Oise 60)
| Sujet: Absente Jeu 1 Mar - 21:12 | |
| Hey ;D Je serais Absente du Lundi 5 Mars au jeudi ou vendredi ;D Bon jeu | |
|
| |
Sensy-Gwada
Messages : 3 Date d'inscription : 15/03/2012 Localisation : Sans Domicile Fix
| Sujet: Re: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer Lun 26 Mar - 1:20 | |
| Je serais absent pendant un bon monent je c'est pas quand je pourrai rejoué CAUSE : Panne d'ordinateur ( je vais en racheter un autre en Juillet peu être ) Danisha | |
|
| |
Sucked
| Sujet: Re: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer Mer 9 Mai - 17:16 | |
| Je serais plus ou moins absent jusquau mois de juillet, cause j'ai des examens à passé ! Bisous les guildeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer | |
| |
|
| |
| Abscence des membres de la guilde ne pas les supprimer | |
|