| Candid' Hami, Démoniste :). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hami
| Sujet: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 18:07 | |
| Pseudo: Hami. Classe: Démoniste é.é ! Niveau: Actuelement lvl 69 ! ________________________________ Ancienne guilde(s)/Départ(s): Alors .. *se gratte la tête* je ne suis pas allez dans beaucoup de guildes ... comme quoi je suis fidèle é.è.. J'ai eu ma première guilde qui a été Meuporg dans laquelle je suis rester 5-6 mois environ puis après une légère dispute avec la chef car on ne s'entendait pas trés bien sur un point j'ai décider de m'ennaler malgré les merveilleux moments passer chez eux . Plus tard je suis aller chez "Equality" mais que j'ai vite quitter car il y avait un énorme manque d'ambiance personne ne parlait en chan guilde... :/ J'ai ensuite decider avec mon meilleur topain >.< de creer notre guilde mais étant trop dur a gérer je les refiler a ma soeur .. * :O le méchant ! * Voili voilou . _________________________________ Motivations: ON m'a parler de vous en bien donc je me suis dit que je vous rejoindrait peut être jusqu'à ce que aujourd'hui je me retrouve la ... a écrire ma candid ^.^... rechercher dans une guilde: De l'ambiance et du Pve ^.^mais surtout l'ambiance Ce que vous pensez apporter à la guilde : Euh des connaissances sur ma classe et puis de l'humour ainsi que de l'ambiance . PS: Merci de m'avoir lu et pitêtre a bientot :DDDD <3 ! | |
|
| |
Charmeuse
Messages : 20 Date d'inscription : 21/10/2011 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi :p
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 18:28 | |
| Kikou Perso moi j'aime bien et rien que pour ca je vais dire OUI Voila tout | |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 20:37 | |
| Un gros OUI pour toi mon hami d'amour ^^ <3 Contente pour ta postulation très bien faite surtout ^^ | |
|
| |
Sikof
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 20:45 | |
| Candidature agréable à lire.
Ma réponse est : Oui | |
|
| |
Hami
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 21:18 | |
| Ha bah merki todo el mundo (et oui .. je suis biling Français Espagnol) ... PAS VRAIIII | |
|
| |
Löw™
Messages : 21 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 27 Localisation : Au soleil *-*
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 22:13 | |
| Pour moi se sera OUI | |
|
| |
gwenanh
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 22:53 | |
| tu a l air tres sympatique un Oui | |
|
| |
Galahad Admin
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 14 Mar - 23:37 | |
| Prendre le temps de faire une bonne présentation pour une bonne apparence, bien joué...
Un grand OUI
| |
|
| |
Hami
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Jeu 15 Mar - 21:42 | |
| Et bah merci Galahad cela fait plaisir des gens comme toi ! | |
|
| |
H34L
Messages : 22 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 29 Localisation : Yonne (89)
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Jeu 15 Mar - 22:08 | |
| moi c'est oui je dit jamai non a une periode d'essai apret il faud voir commen sa se passe | |
|
| |
Galahad Admin
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Ven 16 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Ven 16 Mar - 19:38 | |
| OUI recruté | |
|
| |
Hami
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Ven 16 Mar - 22:01 | |
| Oki recruter moi >< | |
|
| |
Galahad Admin
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). Mer 21 Mar - 20:54 | |
| Une semaine de passé, et rien a redire, agréable, de bonne humeur et motivé. Bienvenue à toi chez Call Off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' Hami, Démoniste :). | |
| |
|
| |
| Candid' Hami, Démoniste :). | |
|